Le reiki

Pratique énergétique d’origine japonaise canalisée par Mikao Usui. Ses praticiens agissent comme un canal, ils redistribuent par différentes appositions de mains l’énergie qui nous entoure à notre propre force vitale.

Avec cette méthode, l’énergie se dirige naturellement à la cible du corps qui en a le plus besoin. (elle peut être différente de celle pour laquelle vous êtes venu.)

Il apporte une évolution sur différents plans et est pour moi un excellent outil de développement personnel (tout comme le Lahochi)

Attention : lorsque l’on évoque le mot spirituel, nous faisons référence à aucune croyance, aucun dieu.

Le but de la spiritualité est une exploration profonde de notre intérieur pour apprendre à se connaître, conduisant à notre éveil personnel et à une harmonisation avec nous-mêmes et ce qui nous entoure dans le but d’améliorer sa qualité de vie, et donc, de faire face plus facilement aux obstacles que nous rencontrons.

Pour les animaux le Reiki vise les même bienfaits et aide votre animal à être dans un mieux être général.

Nous remarquons chez eux un regard plus vivant et serein, une attitude de confiance face à tout environnement et changement soudain, une cicatrisation des plaies plus rapide, un système immunitaire plus résistant, …

Pour les animaux non transportables frais de déplacement en plus : 0,35€ le km

" Dans chaque épreuve, ne cherchez pas l'ennemi, cherchez l'enseignement. " Mikao Usui