Lorsqu’on fait appel à un magnétiseur ou à un praticien de soins énergétiques, il est bon de savoir que notre corps peut réagir de manière inconfortable et de comprendre pourquoi.
Commençons par le pourquoi.
Un soin énergétique a pour but de rééquilibrer les énergies présente dans notre corps pour l’aider à la libération de nos maux. Pour ce faire le corps ce mets intérieurement en mouvement, et qui dit mouvement dit changement ou à l’inverse qui dit changement dit mouvement.
Je pourrais vous dire « rassurez-vous, les effets secondaires ne sont pas présents chez tout le monde », mais bien que cela soit vrai, les effets secondaires ne doivent pas être perçus comme quelque chose de « mauvais », nous devons accepter que lorsque notre corps sens quelque chose de néfaste en lui et pour lui il le rejette, et ce sans nous demander notre avis.
« Quels sont les effets secondaires que je peux ressentir ? »
Comme je le dis très souvent, cela varie d’une personne à une autre, même si nous retrouvons dans la plupart des cas des effets secondaires similaires chez les consultants, chacun le vie à une intensité différente.
Voici les effets les plus communs : (ceux-ci peuvent être ressentis directement lors de la séance, une fois la séance terminée, 24h, 48h passé, voire même plusieurs jours après la séance)
- Être lourd et léger à la fois, sensation d’être vague.
- Fatigue (comique après avoir consulter pour retrouver de l’énergie)
- Aller à la selle
- Douleur physique
- Irritabilité, « crise » émotionnel
- Remise en question
Il n’est pas rare que certains consultants développent d’autres effets secondaires. Dans les cas où cela vous inquiéterait, il ne faut pas hésiter à nous passer un coup de téléphone!