Quels sont les ressentis d’un magnétiseur lors d’un soin ?

 

« Qu’est-ce que vous ressentez pendant les soins ? »

Cette question revient fréquemment, bien que j’y réponds à chaque fin de séance dans le debrief j’ai trouvé intéressant d’y écrire quelques mots ici.

Reprenons brièvement comment ce passe une séance de magnétisme ou un soin énergétique.

Lors de son arrivée le receveur me fait part de ses besoins, ou non d’ailleurs. Il s’installe ensuite couché sur le dos sur une table de massage. 

Même si vous m’ayez indiqué des zones douloureuses bien précises je me laisse entièrement guider par mon intuition et les fameux ressentis, mes mains se baladent donc partout au-dessus de votre corps (je ne rentre jamais en contact avec) et parfois même sans aller une seule fois sur les zones concernées. 

Une fois le soin terminé je vous demande comment vous vous êtes senti, c’est à la suite de cette question que vous me devancez en me demandant ce que moi je ressens lors d’un soin. Je passe ensuite au débriefing dans lequel je vous parle du travail effectué, de ce que j’ai ressenti que ce soit des sensations physiques ou des émotions. Je vous délivre également, s’il y a, des informations/messages utiles à votre cheminement vers la guérison

 

Revenons à notre sujet de base ; les ressentis du praticien lors d’un soin.

En général ceux-ci sont vastes et aléatoires et varient d’un praticien à un autre mais aussi d’un receveur à un autre. 

Je m’explique, chaque praticien à ses propres ressentis, l’un peut avoir la notion de chaleur, l’autre du froid, le suivant du vide, … certains auront toujours les mêmes, pour d’autres ceux-ci varieront d’un receveur à un autre.

De mon côté, mis à par le fait de me laisser guider par mon intuition lors des soins mes ressentis sont différents de personnes en personnes.

Voici une petite liste de ce que je peux ressentir lors de la séance :

  • picotements dans la paume des mains
  • chaleur
  • vide
  • notion d’être bloqué/aimanté sur une zone, ne pas pouvoir en partir
  • notion de devoir aspirer une zone
  • désagrément physique qui apparait, devoir attendre que celui ci s’atténue et disparaisse pour changer de zone

 

J’aborderai dans de prochains articles : pourquoi il arrive de ne pas apposer ses mains sur la zone demandé par le receveur et les informations/messages reçu lors des soins.