Un précieux conseil pour éviter d’accumuler des énergies nocives dans notre habitat.

 

Dans l’article précédent nous avons évoqué qu’une habitation émettait elle aussi des énergies et possédais son propre taux vibratoire, et que cela pouvait impacter notre bien-être en bien ou en mal.

 

Pour aller un peu plus dans les détails des sources provoquant des désagréments déjà cité, nous allons parler aujourd’hui des objets. (décorations, vêtements, paperasses,…) Ceux-ci font partie de la source appelé « paranormal/surnaturel ».

 

Il est bon de savoir qu’un objet peut lui aussi être chargé d’une énergie, positive ou négative (certains sont neutre) en fonction de sa création et de son passé. 

 

Exemple : un objet ayant été créer par un artisan qui confectionne chacune des ses créations avec beaucoup de passion et d’amour sera chargé positivement, la personne qui l’achète se sentira toujours bien face à cet objet et ne cessera de l’apprécier. 

Un objet ayant été créer par un artisan en colère, préoccupé par sa vie personnel lors de la confection sera chargé négativement, la personne qui l’achète fera moins attention à son objet et si elle ne fini pas par l’enlevé avec le temps elle pourra être emmené à se sentir en colère lorsqu’elle se trouve dans la même pièce que l’objet.

 

Si vous avez compris le principe de comment ce charge un objet vous comprendrez alors le conseil qui est de :

METTRE DE L’ORDRE CHEZ SOI !!!

 

On tri, on vide tous les objets inutilisables et cassés, les lettres et papiers du passé, surtout si ceux-ci sont en lien avec de durs souvenirs/personnes qui nous ont impacté négativement (on a déjà bien assez de souvenirs en tête), on n’oublie pas les papiers administratifs (sauf ceux que l’on se doit de garder) et les cahiers d’école. On se débarrasse également des vêtements que l’on ne porte plus, des sacs, ..

(Pour ce qui est des objets que l’on n’utilise plus, ceux-ci créer un champ statique, ce qui bloque le fluide énergétique de l’habitat et donc fini par déranger notre champ magnétique. En gardant les objets cassé, nous « empêchons » le renouvellement des énergies. )

 

En récapitulatif :

  • je me débarrasse de tout ce que je n’utilise plus !
  • de tout ce qui est cassé !
  • de tout ce que je garde en « souvenirs de mamie » !

 

Essayer et vous verrez par vous même le bien que cela procure.